Foire aux questions

La FAQ (foire aux questions) va répondre à l'ensemble de vos interrogations les plus fréquentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Liste des questions / réponses

Une fois commandé, puis-je modifier ma réservation?

Oui, jusqu’à 48 h avant le début d’une intervention.


Comment ça marche?

AUXIHOP a référencé des entreprises d’aide à domicile dument autorisées avec des conditions de réactivité et de professionnalisme parmi les meilleures du marché, et vous met en relation avec elles. Vous pouvez commander en ligne toute intervention inférieure ou égale à 12 heures. Pour toute intervention d'une durée supérieure à 12 heures, laissez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact. Le prestataire vous recontactera pour vous établir un devis.


J’ai des besoins spécifiques, pouvez-vous les traiter?

Oui! Nous sommes là pour répondre à tous les besoins. Votre situation sera évaluée par le prestataire qui interviendra au moment de la prise de contact.


Dois-je payer mon intervenant, en plus?

Non, tout est compris. L’intervenant est salarié du prestataire qui le paie et le déclare conformément à la réglementation en vigueur.


AUXIhop donne-t-il droit à la réduction ou au crédit d’impôt?

Oui, le prestataire vous fera parvenir une facture en bon et due forme et une attestation fiscale vous permettant de bénéficier de l'avantage fiscal.

Copyright 2016 © - Tous droits réservés - AuxiHop : Plateforme de réservation d'aide à domicile